Ils ne savent ni coudre, ni tricoter...

Pin it!

ni même broder... mais ils sont formidables.

524367_109591185853001_1611749987_n.jpg

Créée au début de l'année 2012, l'association Children's Heart Nation est née d'un projet de voyage commun de quatre amis et de la volonté de soutenir l'action d'un organisme agissant contre les maladies infantiles. En partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque, nous partons pour un voyage d'un an à partir d'octobre 2012 pour rapporter une information de qualité sur la vie des personnes qui travaillent depuis tant d'années à combattre les maladies cardiaques infantiles à travers le monde. 

4 garçons, 4 amis, moins de 100 ans à eux quatre.

Ils démarrent par un Paris-Istanbul à vélo. Puis l'Inde du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Australie, l'Amérique du Sud, l'Afrique de l'Ouest. A chaque étapes des rencontres sont prévues avec les missions de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Children's Heart Nation - Parcours.pdf

Vous pouvez les suivre et les encourager via la page facebook qu'ils ont créée, ou sur le site, mais aussi en faisant un don.

 http://www.facebook.com/pages/Childrens-Heart-Nation/109583242520462 

et le site internet :

http://childrensheartnation.com/

Parce que nous savons tous et toutes qu'il est important de soutenir toutes les actions de solidarité qui rendent ce monde plus doux, et si ce voyage peut sauver la vie d'au moins un enfant, cela en vaut la peine.


Commentaires

  • bravo à ces jeunes qui n'hésitent pas donner de leur personne!

Les commentaires sont fermés.